Ludigym

Qu'est ce qu'un massage naturiste?

Le massage est un ensemble de bienfaits à la fois pour le corps et l’esprit. Parmi les massages les plus intéressants, il y a le massage naturiste. Bien entendu, avant de s’adonner à cette variante qui se veut être nudiste, il faut comprendre son concept. Savoir comment se déroule une séance aidera également pour une meilleure appréhension.

Connaitre le massage nu

Clairement, les massages naturistes sont des massages nus. L’expérience parle d’elle-même puisque la séance de massage se passe donc une fois que l’on est totalement nu. Il convient de se déshabiller afin d’avoir un moment de plaisir. Bien entendu, le concept du massage naturiste va bien au-delà de la simple nudité. Grâce à ce type de massage, on accepte notre propre nudité ainsi que la nudité de la personne qui nous fait le massage, car oui, le massé et la masseuse sont tous les deux nus pendant la séance.

On parle donc d’un massage qui offre des avantages pour le corps, des avantages basiques qui viennent avec le massage, mais surtout des bienfaits pour l’esprit. Un relâchement et un bien-être que seule cette variante est à même d’offrir.

Comment se déroule un massage naturiste ?

Le massage naturiste peut se faire seul ou en couple. Bien entendu, la première étape est de passer systématiquement sous la douche. Après quoi, vous rejoindrez une table de massage où l’ambiance est tamisée et où la musique ne jure que par la relaxation. Une ambiance sensuelle et calme emplie d’érotisme est toujours au rendez-vous avec ce type de massage.

Une fois que vous serez bien installée, la masseuse commencera à vous masser de manière traditionnelle. Après 15 minutes vient la partie « body massage » où la masseuse utilise ses seins, ses fesses et son ventre afin de masser le torse ou encore le dos du client.

Bien-être

  1. 8 Oct. 2018Comment aménager son spa49
  2. 4 Juil. 2018Ou trouver de bons massages sur Paris?142
  3. 30 Juin 2018Que faire pour bien récupérer après une séance de sport?170
  4. 25 Juin 2018Les bienfaits d'un cure de magnésium147
  5. 6 Avril 2018Apres la gym : le massage !331