Ludigym

La boxe : sport de combat

La boxe est moins un combat au corps à corps que la lutte contre l'ennui et les modes de vie sédentaires: c'est un sport adapté à tous les degrés. Un des sports de combat, la plupart sont ceux qui travaillent le corps jusqu'à la boxe. Plus d'infos sur le site : www.lecoinduring.com . Tout au long d'un cours de boxe, l'athlète courra, sautera, frappera dans les sacs de frappe, ce qui est excellent pour optimiser les jambes tout en tonifiant les bras. Si vous voulez dessiner vos muscles et sculpter votre corps, la boxe - kick boxing, full contact ou boxe française Savate - semble être un élément essentiel des arts martiaux.

La boe Française : La savate

La boxe française, autrement appelée "Savate", est un jeu de combat qui utilise la technique du pied-poing. Pour pratiquer cette discipline, il est essentiel de porter des équipements adaptés et utiliser le matériel approprié comme un Ring de boxe autoporté. L'un des plus significatifs pour le boxeur, on peut le distinguer: gants de boxe, gants, protège-dents, shorts ou pantalons de sport, ainsi qu'un t-shirt de coaching. Pour obtenir tout votre équipement de boxe, n'hésitez pas et contactez des professionnels. Il est universel pour tous les sports individuels ou en équipe de triompher et de réussir dans la boxe ou de préserver sa forme physique, afin de disposer d’un excellent travail physique pour se préparer au combat, vous devez vous équiper d’équipement sportif de qualité. De la tête aux pieds, un boxeur doit se protéger contrairement aux coups de poing et de match contre les compétitions, garder sa garde, esquiver, progresser avec un bon match de basket et ficelle, puis armer son attaque de son poing ou de son pied.

Pourquoi choisir la boxe anglaise ?

La boxe anglaise gagne actuellement un nombre croissant d'adeptes, y compris des femmes. La boxe anglaise se pratique exclusivement avec les poings. Les mains sont protégées par des gants rembourrés pour éviter les coupures, et les odeurs nauséabondes sont appliquées uniquement au-dessus de la ceinture, à la surface et à la poitrine. Le haut, le coup droit et le crochet constituent les principaux mouvements d’attaque. Le but est d'assommer l'autre adversaire (KO, en français "sortir en frappant").

Blog gym

  1. 19 Avril 2019Le sport présente de nombreux avantages pour votre santé127
  2. 25 Juil. 2018Gonesse permet à ses habitants de faire du sport facilement547
  3. 17 Mai 2018Des exercices ludiques pour garder la ligne573
  4. 19 Avril 2018Avec l'essor du naturisme, les centres sportifs parisiens s'apdaptent581