Ludigym

Le massage pour soigner le mal de dos

On ne le dira jamais assez, mais le massage a des vertus qui sont bénéfiques à votre santé. Dans ce monde où tout est connecté, où il faut être aimable avec tout le monde même ceux qui nous énervent, il est facile de craquer si on ne prend pas suffisamment de temps pour soi. Le massage, non seulement fait de nous des personnes zen, mais aussi participe à la santé de notre corps et de notre esprit.

Soigner votre mal de dos avec un massage

Le massage depuis la nuit des temps a toujours participé au bien-être des personnes. Pour sûr votre conjoint ou votre père ou mère vous a une fois demandé de leur faire un massage parce qu’il avait mal au dos. Ce massage amateur, qui consiste à tapoter le dos leur a fait de bien, alors imaginez ce que ça donnerait avec de vraies professionnelles du massage. Même le médecin conseille aux personnes souffrant de mal de dos d’aller voir un kinésithérapeute. Il vous massera la zone de tension avec des techniques d’effleurage, de pétrissage et de pression pour vous soulager de la douleur. Il n’y a pas que le kinésithérapeute qui peut vous soulager, les masseuses du salon de massage peuvent tout autant le faire.

Le massage naturiste

Si vous décidez d’aller au salon de massage pour profiter des massages comme le massage shiatsu, californien ou aux pierres chaudes, pourquoi ne pas essayez le massage naturiste ? Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce type de massage où la masseuse et le massé sont dans la tenue d’Adam et Eve, c’est-à-dire sans le moindre vêtement. C’est un type de massage qui procure un moment de relaxation intense du fait de la nudité de tout un chacun. Mais garder en tête que c’est un simple massage, alors si vous donner libre cours à vos pulsions sexuelles vous risquez d’être mis à la porte comme un malpropre.